Posted on Leave a comment

ATU RTU Oxandrolone

ATU RTU Oxandrolone

Le médicament existe toujours sous prescription médicale et pour des cas bien précis. Les avantages de ce produit sont certes nombreux, mais ils comportent une multitude de données à prendre en compte avant de le consommer. Cet article complet sur l’Anavar vous apportera toutes les clés pour comprendre ce qu’est l’Anavar, ses avantages et inconvénients, https://comermall.com/proviron-steroide-tout-ce-que-vous-devez-savoir-4/ ainsi qu’une alternative sans danger et légale. En outre, le médicament a démontré des résultats positifs dans le traitement de l’anémie et l’angioœdème héréditaire. L’oxandrolone (Oxandrin) est un dérivé synthétique de la testostérone créé par les Laboratoires Searle, aujourd’hui Pfizer Inc., sous la marque Anavar, et introduit aux États-Unis en 1964.

  • Les comprimés peuvent généralement se trouver sur le marché noir a un prix d’un dollar pour 10 mgs.
  • L’anavar améliore la performance musculaire et sportive, dans la mesure où elle stimule l’organisme à transporter plus d’oxygène dans les muscles.
  • Oxandrolone est l’un des rares stéroïdes qui ne provoque pas d’arrêt de croissance précoce chez les enfants, car il ne ferme pas prématurément les plaques épiphysaires de croissance.
  • Il est enfin à noter que le temps de détection dans les urines de l’anavar est de 4 semaines.

La durée de la cure s’étale quant à elle de 6 à 8semaines en fonction de la recommandation de votre médecin. Anavar se présente généralement sous forme de comprimés ou de gélules dans une boîte de 5 à 10 mg d’Oxandrolone. En plus, son action bruleur de graisse se décuple grâce à son aptitude à réduire les hormones du stress, le glucocorticoïde.

Pas d’influence sur les niveaux de Testostérone

Il est fortement conseillé d’observer une pause de 10 jours (grand minimum) avant de refaire une nouvelle cure d’Anavar. Il faudra attendre quelques années pour que l’Anavar devienne connu sous le nom de Oxandrolone grâce au rachat de la société Biotechnology General Corp. Et voir apparaître ainsi plusieurs études cliniques prouvant son efficacité sur les maladies orphelines telles que l’hépatite alcoolique, le syndrome de Turner ou encore les pertes de poids liées au VIH. Comme sa commercialisation est règlementée, les effets secondaires d’anavar restent bien maitrisés, à condition que vous respectiez la dose prescrite. Il s’agit d’un stéroïde oral qui a fait l’objet d’une modification, afin de favoriser son passage dans la circulation sanguine.

Quels sont les dangers et effets secondaires ?

Cette fois-ci, elle prévient l’apparition des graisses causées par ces hormones. Par conséquent, son utilisation est très bien tolérée y compris chez les femmes. Les athlètes de plus de quarante ans devraient surtout utiliser de l’Oxandrolone plus que n’importe quel autre stéroïde. De ce fait, le prix varie en fonction du revendeur et du format du produit (gélules ou injections).

On entend par là que l’on aura moins d’effets androgéniques et plus d’effets anaboliques. C’est exactement ce que l’on recherche quand on veut faire une bonne prise de masse dans le culturisme. Cependant, de nombreux bodybuilders détournent l’utilisation première et l’utilisent volontiers pour ses effets anabolisants au même titre que l’anadrol ou la nandrolone. A savoir que c’est aussi le stéroïde androgénique anabolisant le plus utilisé par les femmes du bodybuilding due à sa faible teneur en androgènes. L’Anavar est un stéroide oral qui a été développé pour traiter l’atrophie musculaire et la perte de poids rapide, c’est un motif fréquent lors de la création d’un stéroide anabolisant. Développé en 1964, par Searle laboratoires, l’anavar est un stéroide léger et doux, mais de qualité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *